La livraison est possible pour tout panier supérieur à 20€
Sur l’île de ré :
Les commandes seront livrées dans un délai maximum de 3 jours après réception du paiement. La livraison sera effectuée par nos soins directement à l'adresse indiquée. Nous prendrons contact avec vous pour trouver le meilleur créneau. Les produits seront préparés dans des sachets kraft compostables.
La livraison sera facturée comme suit :
5€ pour toute commande de 20€ à 30€
7€ pour toute commande de 31 à 40€
GRATUITE pour toute commande supérieure à 40€
En France métropolitaine :
Les commandes seront préparées et expédiées dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement. La réception s’effectuera dans le point relais de votre choix et sera effective en fonction des délais requis par le transporteur. Les produits commandés seront préparés dans des sachets kraft compostables ainsi que dans des cartons recyclés.
La livraison sera facturée comme suit :
Moins de 1kg de commande 4.5€
Entre 1 et 2 kg de commande 5€
Entre 2 et 3kg de commande 6€
Entre 3 et 5 kg de commande 7€
Entre 5 et 7 kg de commande 10€
Entre 7 et 10 kg de commande 12€
Entre 10 et 15 kg de commande 15€
Le retrait drive :
Le retrait drive sera possible pour tout panier supérieur à 15€ et s’effectuera sur le stand, suivant les horaires et les lieux d'activité. (voir nos horaires et lieux d'activité).
Attention ! Pour les retraits au marché, toute commande passée au-delà de 17H sera disponible le sur-lendemain.
« Opération confinement »
Afin de vous soutenir dans ces temps difficiles et vous faciliter votre quotidien, nous avons pris la décision de vous offrir les frais de livraison sur toute l’île de ré.
Cette offre est valable pendant toute la durée du confinement.
Hors opérations exceptionnelles, les frais de livraison sont fixes et incluent la préparation ainsi que les coûts de transport. Vous serez facturé de frais de livraison pour chaque commande passée. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous prendrons grand soin de vous livrer dans les meilleures conditions, en vous avertissant par e-mail ou téléphone de l'heure d'arrivée de votre commande.